Logo
blockHeaderEditIcon

 

Artikel Anzahl im Warenkorb
blockHeaderEditIcon
Shop-titel
blockHeaderEditIcon

Toute notre gamme de produits Lumière d'énergie®

 

Shop-Kategorien-01
blockHeaderEditIcon
Rééquilibreur énergétique, Vert Minéraux

Rééquilibreur énergétique, Vert Minéraux

51,80 CHF
 
 

Description

Rééquilibreur énergétique

 

LES 8 POINTS D’ÉQUILIBRAGE DE BASE

Votre corps à 8 points d’équilibrage de base qui fournissent l’avantage maximum de l’application des produits liquide d’aiguilles topique.

Point N° 1
Placé sur le front au -dessus des yeux, il est associé à la glande pinéale et à la glande pituitaire (hypophyse). Il régit le système nerveux, le cerveau (côté logique), les yeux (vue), les oreilles (l’audition) et le nez (odorat). Il est lié à l’équilibre de la production de la mélatonine, des neurotransmetteurs et de la sérotonine. La mélatonine est essentielle dans la capacite du système immunitaire pour combattre le cancer et réguler le sommeil. La sérotonine est le modulateur principal de l’impulsion du cerveau pour toutes les émotions et commandes.
Point N° 2
Placé approximativement à 3 cm sur le sternum, ce point est associé à la glande du thymus. Il a Également une action directe sur le cœur, les poumons le thorax et la thyroïde. Les aides de stimulations stabilisent l’énergie du corps. Le déclenchement et l’équilibrage de la glande du thymus Peuvent assurer la production des cellules T qui sont essentielles dans l’activation et le soutien du système immunitaire.
Point N° 3
Situé au milieu de la ligne des cheveux, il est associé à la glande pituitaire et a un point de contrôle Important pour le cerveau. Il est responsable de recevoir et de diriger des messages ou des impulsions des secteurs du cerveau et du corps. Il est l’un des cinq points de la tête pour équilibrer et stabiliser les énergies du corps. La glande pituitaire est connue comme glande principale et commande de l’équilibre des hormones de la glande thyroïde, du cortex surrénal, des testicules, des ovaires, des seins, des muscles, des os et de la peau.
Point N° 4
Situé a la couronne de la tête, il est associé à la glande pinéale, équilibre et l’énergie physique régissent le cerveau supérieur et l’œil droit. Il est important pour les énergies positives du corps et peut rétablir des énergies positives déficientes ou excessives. Il a un effet positif sur la mémoire, les sentiments et influence l’équilibre psycho-émotionnel.
Point N° 5
Comme le troisième point, c’est un point de contrôle important du cerveau qui est localisé approximativement à 3,5 cm derrière le point de la couronne, il est également responsable de recevoir et de diriger des messages de tous les secteurs de la tête pour équilibrer et stabiliser les énergies du corps. Il est associé à l’hypothalamus, le standard pour toutes les communications dans le corps.
Point N° 6
Placé entre C6 et C7 (bosse de bison) la plus grande vertèbre se prolongeant à la base du cou. Il est le point de réunion de l’énergie positive de tout le cou. Il est employé pour accumuler et produire des énergies positives du corps et pour aider à détruire des conditions pathologies.
Point N° 7 - 8
Ils sont situés devant les oreilles (ou une extrusion moitié-circulaire se prolongeant est se plongeant est localisée). Ils sont liés au collapsus de corpus, le tissu essentiel qui divise l’hémisphère gauche de l’hémisphère droit du cerveau. Ce sont les points principaux employés pour équilibrer des possibilités mentales, émotives et de mémoire. Quand le collapsus de corpus est hors de l’équilibre coté droit et le côté gauche du cerveau semblent fonctionner d’une façon renversée causant la confusion et l’anéantissement mental.

Dimension 9 x 3 cm, poids 50gr. 30 ml.

"" est ajouté dans votre cart.
"" a été ajouté à votre liste de souhaits.
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*