Logo
blockHeaderEditIcon

 

Artikel Anzahl im Warenkorb
blockHeaderEditIcon
informations_container6
blockHeaderEditIcon

 

Informations

 

Pendant un séjour de plusieurs années aux Etats-Unis, je suis tombée gravement malade. Après avoir consulté plusieurs médecins mon cas s’est aggravé. Pendant cette période, j’ai adopté un chien, pensant que je souffrais de solitude. Un jour en le promenant, j'ai fait la connaissance d’une femme qui travaillait chez une personne qui vendait des produits de santé naturelle, et qui m’a conseillé d’aller la voir rapidement.
Suite à un bilan de santé, cette thérapeute m’a présenté la société avec laquelle elle travaillait, et grâce à ses produits naturels que j’ai pris en traitement, j’ai recouvert la santé très rapidement. A partir de ce moment, elle m’a proposé de travailler pour cette société, de me former à cette méthode naturelle par des cours. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet univers nouveau pour moi, qui consiste à se désintoxiquer, minéraliser, se revitaliser en énergie par un nettoyage aux plantes naturelles qui possèdent des hautes vibrations énergétiques.
Après m’être dévouée pendant plusieurs années sur le plan physique, j’ai ressenti le besoin de travailler sur le plan spirituel. Effectivement, les personnes que je soignais à mon tour, revenait me voir quelques temps plus tard avec le même état et les mêmes symptômes. Ayant reçu des dons de médiumnité, je ressentais toutes sortes d’énergies négatives sur ces personnes. En cherchant la cause dans un premier temps, j’ai procédé à une vérification des taux vibratoires énergétiques de leurs lieux d’habitations. Ces lieux dégageaient des atmosphères lourdes, pesantes, négatives, pauvres en énergie saine dont énormément de personnes ressentent ces phénomènes aujourd’hui, et de toute nation, toute ethnie, tout âges confondus, ainsi que les animaux et les plantes. En ne sachant comment résoudre ces nuisances, j'ai reçu un message à travers ma médiumnité ; il fallait que je commence par le nettoyage énergétique de ces habitations.
Ce message était : « Un jour tu seras petite flamme », mais je ne comprenais pas le sens exact.
A mon retour en Suisse, j’ai rencontré un spécialiste qui consacrait des bougies ecclésiastiques, après 7 ans de collaboration, qui m’ont inspiré l’idée qu’il fallait que je développe mes propres bougies sans connotations religieuses et à la portée du plus grand nombre. A partir de ce jour, je reçu le secret pour insuffler une source de purification et d’harmonisation dans mes propres bougies. Car même si nous nous soignons, mais que nous continuons à vivre dans ces habitats aux taux vibratoires extrêmement bas, nous retombons malade (déprime, dépression, maladies, mal-être, fatigue extrême, nervosité, cauchemars, insomnie, etc.). Ainsi, voici « mes petites flammes » ! Mes bougies sont des Lumières d’énergie qui ont de ce fait pour but d’effectuer un nettoyage énergétique profond sur le lieu où elle se trouve, de manière à ce que l’équilibre nécessaire au bien-être soit retrouvé. C’est pourquoi, il y a 10 ans, j’ai déposé ma marque Lumière d’Energie® dans 5 pays.
Pourquoi mes bougies sont-elles blanches ? Parce que le blanc apporte la lumière divine détruisant le côté sombre, les énergies négatives. Elles sont emballées pour les protéger, qu’elles puissent garder leur énergie positive et ne pas être influencées par toutes les ondes environnementales.
Facile pour chacun de se prendre en charge et de nettoyer son lieu d’habitation, de travail, etc. Tout simplement en brûlant votre bougie quelques heures chaque jour, vous en ressentirez immédiatement les bienfaits.
Nadine Martin
 

Slider_01
blockHeaderEditIcon
Slider_a1
blockHeaderEditIcon
Slider_a2
blockHeaderEditIcon
Slider_a3
blockHeaderEditIcon
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*