Logo
blockHeaderEditIcon

 

Artikel Anzahl im Warenkorb
blockHeaderEditIcon
Shop-titel
blockHeaderEditIcon

Toute notre gamme de produits Lumière d'énergie®

 

Shop-Kategorien-01
blockHeaderEditIcon
Pack Géobiologie, un habitat sain à la portée de tous

Pack Géobiologie, un habitat sain à la portée de tous

750,00 CHF
 
 

Description

Pack Géobiologie, un habitat sain à la portée de tous
Lumière d’Energie®

Le Rééquilibreur universel

Un habitat sain à la portée de tous

Notice Explicative

4 Crystal Terra et 1 Crystal Home est un dispositif complet de protection contre les rayonnements électromagnétiques issus des postes de télévision, Wifi, écrans d'ordinateurs, téléphones portables, machines à laver, congélateurs, réfrigérateurs et tout le parasitage électrique de votre habitat.

Les pollutions cosmo-telluriques provoquées par les cours d'eau, les failles géologiques, les réseaux telluriques, Hartmann, Curry Roumain, Peyré, cavités, eau stagnante. Au bout de quelques minutes l'intégralité de l'environnement de votre habitat va être totalement dépollué et harmonisé.

Le taux vibratoire va globalement passer à plus de 20'000 unités Bovis. La plupart des habitations ont un taux vibratoire très faible entre 3'000 et 5'000 unités Bovis du fait des diverses pollutions électromagnétiques et géo-biologiques. Il a été prouvé que la qualité de l'habitat a une influence très importante sur la santé de ses occupants.

Le pack de protection pour l'habitat est un véritable générateur d'ondes biologiques sans besoin de déplacer vos meubles, sommeil profond et régénérateur, plus calme et détendue, meilleure forme, l'air ambiant est dynamisé. Plus besoin de dépenser des sommes importantes pour rééquilibrer votre maison, appartement, bureau, boutique, salon de coiffure, d'esthétique, cabinet de thérapie, dentiste.

Pour un appartement d'environ 150 m2, 5 boîtiers sont nécessaires.

Les rééquilibreurs Universels, de la marque Lumière d’Energie® générateurs d’ondes biologiques, ont été mis au point dans le but de maintenir la cellule dans son bon axe, pour lui permettent de rester fidèle à sa structure fonctionnelle et à sa personnalité originelle. Ils rétablissent immédiatement la circulation énergétique, en dynamisant le niveau vibratoire nécessaire à son fonctionnement. 

La nature cristalline de l’homme se manifeste dans l’élément fondamental du corps humain : La cellule.

La structure de chaque cellule est identique, mais avec des apparences et des fonctions différentes, suivant la spécialité de chacune.

Chaque cellule contient le même mode d’emploi : c’est l’ADN, gardien du message originel, qui est porteur de 3,5 milliards d’informations (!). Mais ce mode d’emploi ne se lit pas de la même manière selon la spécialité de la cellule.

La cellule est inséparable de son noyau ou réside le centriole. Son rôle est de lire l’ADN, retransmettre son message à l’ARN, ce qui est essentiel à l’élaboration des nouvelles.

Le centriole possède une structure géométrique spatio-temporelle, composée de deux pièces identiques, distinctes l’une de l’autre : l’une verticale, l’autre horizontale, disposées perpendiculairement, mais ne se touche pas : l’une tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, l’autre en sens inverse. Ces deux pièces ont chacune une structure radiaire, prolongée de 9 micro tubulures regroupées par 3.

Il porte un cristal de quartz (composé d’oxygène et de silice) qui pilote les deux axes par le biais de certaines ondes électromagnétiques qu’il reconnaît, et l’amènent à réagir par une modification oscillatoire.

Le centriole est un centre d’équilibre : l’état de bonne santé résulte de l’accord majeur entre ces deux axes, qui deviennent complémentaires et permettent à la cellule d’émettre un champ vibratoire spécifique à son mode de fonctionnement particulier.

Lorsque l’équilibre se trouve être modifié par une perturbation d’ordre électromagnétique (rayonnements nocifs émis par les appareils de télécommunications, télévisions, ordinateurs, micro-ondes, électricité et écrans à cristaux liquides, téléphones portables, etc.), les deux axes perdent leur complémentarité : l’axe des décale, ainsi que le centriole. Lorsque le décalage est trop important, l’ARN ne peut plus lire correctement le message transmis.

Les changements défavorables affaiblissent et perturbent le fonctionnement des cellules, ce que va provoquer un épuisement de votre potentiel énergétique, diminuer la résistance de votre organisme, de la nervosité, des tensions neuromusculaires, etc.

Les changements favorables rétablissent le mouvement énergétique de la cellule.

Dimension 70 x 70 x 35 mm, poids 1'250 gr.

"" est ajouté dans votre cart.
"" a été ajouté à votre liste de souhaits.
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*